région musicale évangéline

Le Village musical acadien est à la recherche de jeunes pour combler les postes suivants

Le Village musical acadien est à la recherche de jeunes pour combler les postes suivants

1) Coordonnateur(trice) d’activités et événements culturels : le souper-théâtre, le Festival Bluegrass Évangéline, la Fête des Acadien(ne)s, les spectacles d’été. 35 heures par semaine pour 15 semaines du 20 mai au 30 août. Tâches variées pour la préparation des événements et l’entretien du site.

2) Employé(e) de bureau : affichage, inscriptions pour le camping, publicité, commandes de matériel, recrutement et horaire des bénévoles, accueil des visiteurs, etc. 35 heures par semaine pour 15 semaines du 20 mai au 31 août. Tâches variées pour la préparation des événements et l’entretien du site.

3) Serveurs/Serveuses : du 16 juin au 31 août.
Salaire : 16,40 $/heure. Envoyez votre c.v. par courriel à info@villagemusical.com Pour plus d’information, téléphonez-le 902-854-3300.


À la recherche de personnes pour remplir des postes pour des projets
L’Alliance pour le développement durable de l’Île du-Prince Édouard (ADDIPE) est à la recherche de personnes pour remplir des postes de projets étudiants d’été en technique de scène, confection de décors et costumes, programmation radiophonique etc.
En plus, il y a des postes permanents à temps plein et à temps partiel pour un(e) gestionnaire ainsi que des animateurs et animatrices de radio. Les personnes intéressées sont demandées d’envoyer un courriel à laddipe23@gmail.com.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Messages récents

Calendrier communautaire

Contactez-nous

Le Conseil scolaire-communautaire Évangéline
1596, Route 124
Abram-Village, PE
C0B 2E0

Adresse civique temporaire :
6 rue Pondside
Wellington, PE
Téléphone : (902) 854-2166

Courriel : reception@cscevangeline.ca

Skip to content